Union Locale cgt Surgères - Aigrefeuille

L’agenda de l’union locale des syndicats

23 septembre 2015 : Opération escargot au MEDEF, regroupement  UD CGT 17 14h00 6 rue Albert Premier La Rochelle, direction le MEDEF. Surgères Covoiturage 13h00 parking de covoiturage ancienne gendarmerie Surgères.

Pas de conquêtes sociales sans libertés syndicales, porter atteinte à un militant syndical, c'est porter atteinte à tout le CGT, Opération escargot au MEDEF.

24 septembre : réunion collectif élargi 14 rue de la Garenne Surgères, 17h30.

6 octobre 2015 : 11h30 inauguration du parvis  Ambroise CROIZAT de la CPAM à La Rochelle, rue de Suède.
18h30 conférence débat la protection sociale suivi d'un apéro et petite restauration, à L'Oratoire de La Rochelle. Inscription par retour de mail ou 05 46 07 50 23

7 octobre 2015 : A partir de 16h30 jusqu'à 20h30, rencontre fraternelle entre les syndiqués CGT du Canton de Surgères/Aigrefeuille. Ce sera le moment d'échanger, de se connaitre, d'imaginer ensemble comment nous nous organisons.

8 octobre 2015 : journée nationale interprofessionnelle intersyndicale, précisions à venir.

Nos droits dans nos boites/collectivités/administrations, pour les retraités et privés d'emplois sont en danger, vous le savez, nos acquis sont remis en cause. Nous avons besoin de tout le monde.
Les derniers textes ne sont pas des avancées, mais bien des reculs.